Rechercher dans ce blog

dimanche 19 décembre 2010

ANTOINE DE PADOUE, patron des trouvailles et des solutions créatives.

Antoine de Padoue, toi qui permets de retrouver ce qui est perdu, guide-moi dans ma recherche de la liberté dans l’amour et la vérité. Montre-moi la présence du Divin en tout être et en toutes choses. Aide-moi aussi à trouver ce qui me cause préjudice et à l’éliminer.

Antoine de Padoue, toi par qui la misère cesse et le danger disparaît, aide-moi à mettre fin à ce qui cause mes souffrances et ma misère. Éloigne de moi tous les dangers qui me guettent.

Antoine de Padoue, merci aussi de m’aider à trouver des solutions dans l’épreuve et, ensuite, à les partager avec les autres. Merci de m’insuffler le courage de protéger les faibles, les petits et les pauvres devant les injustices de ce monde.

Antoine de Padoue, toi qui fait fuir les artisans du mal et leurs acolytes, débusque et éloigne de moi ceux qui me font du mal. Sur la route de la vérité, conduis ceux qui la cherchent en les éclairant de la lumière de l’Esprit Saint afin qu’ils arrêtent les coupables.

Antoine de Padoue, toi qui brise les chaînes, libère-moi et les miens de tout esclavage pour qu’enfin cesse toute forme de tyrannie. Relâche tout lien négatif créé avec quiconque ne nous est pas bénéfique et ce, peu importe la direction du temps.

Antoine de Padoue, serviteur de la cause Divine et célèbre pour tes mérites, aide-moi à conserver ou    à retrouver mon intégrité physique, morale et spirituelle. En compagnie de notre Divine Mère réchauffe mon coeur affligé et enveloppe-moi de ta tendresse. Merci de compatir à ma souffrance et à celle des autres.

Antoine de Padoue, de façon spectaculaire, on voit notre monde rempli de haine et de sang. Toi, témoin de la non-violence, montres-nous que les forces du bien demeurent présentes dans ce monde bien qu’elles soient souvent invisibles ou plus silencieuses. Toi, artisan de paix viens au secours des victimes de violence, du terrorisme et de la guerre, et apaise leur coeur.

Antoine de Padoue, toi qui calme les eaux déchaînées, calme l’ardeur de ceux qui me sont hostiles et neutralise toutes les armes forgées contre moi et les miens. Écarte tous les dangers de mon chemin et mets fin à toute la misère qu’engendre cette situation.

Antoine de Padoue, avec l’assistance de l’Archange Raphaël, entoure-moi de ton énergie de guérison, soulage ma souffrance et aide-moi à retrouver la santé. Puisse mon être tout entier baigner dans une belle lumière de couleur vert émeraude et être guéri de toutes ses blessures. Que le flot d’amour de notre Divin Père coule dans mes veines et se répande tout autour de moi. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html