Rechercher dans ce blog

mercredi 22 décembre 2010

CURÉ D'ARS, exemple pour les prêtres et toutes figures d'autorité

Curé d’Ars, le patron des prêtres qui a combattu le mal avec courage ainsi qu’à son amie au coeur pur, Philomène. Je les remercie tous deux de travailler aux côtés de l’Archange St- Michael afin d’éloigner de moi les artisans du mal, d’anéantir leurs plans malsains et de détruire toute la malveillance dirigée contre moi et les miens.

Curé d’Ars, toi l’ami des fautifs, aide-moi à pardonner à ceux qui m’ont blessé ainsi qu’à moi- même. Je te remets toutes les émotions négatives susceptibles de m’empoisonner l’existence. Prends-les et offre-les à Dieu. Toute trace d’ombre étant ainsi effacée sur mon coeur, ma fréquence vibratoire peut s’élever au niveau de l’Amour.

Curé d’Ars, soutien des pauvres, aide-moi à me détacher des biens matériels et de toutes les fausses richesses. Cependant, guide-moi dans le partage de mes ressources avec ceux dans le besoin ce, dans le respect des lois divines de l’équilibre.

Curé d’Ars, exemple pour les prêtres ainsi que pour toute figure d’autorité, je te demande le pardon ainsi qu’un changement bénéfique pour ceux qui, consciemment ou inconsciemment encouragent le mal par leurs paroles, leurs actions ou leur inaction en utilisant leur pouvoir d’autorité. Amène-les à rechercher la proximité avec tout être humain, sans exception. Amène-les à tous les accepter tels qu’ils sont, à voir le divin en chacun d’eux et à leur offrir compassion et soutien dans l’ épreuve.

Curé d’Ars, enfant lumière de notre Divine Mère pour qui tu as beaucoup d’affection, apprends- moi à me tourner vers elle et à m’abandonner à son amour inconditionnel avec la simplicité et la confiance d’un enfant. Et, prie avec moi pour la santé et le bonheur de tous ses enfants.

Curé d’Ars, toi qui prends soin des malades et des souffrants, baigne tout mon être dans une belle lumière violette afin de le purifier de tout ce qui le ronge et ensuite enveloppe-le de la lumière émeraude guérissante de l’Archange Raphaël afin de soulager mes souffrances et guérir mes blessures. Ainsi, je pourrai percevoir plus aisément la lumière blanche du Christ qui émane de mon coeur et qui se propage en moi et tout autour de moi jusqu’aux confins de l’univers. Merci de l’heureux dénouement de la situation en question. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html